TUTO : relocalisation Klaxon sur 883
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TUTO : relocalisation Klaxon sur 883
Salut a tous,
voici un petit tuto pour ceux que ça intéresse
Ayant vu cela sur le 72, j'ai décidé de déporter le klaxon sur le coté
achat d'une cloche latérale ( 68 euro chez le conss )
Création d'un patte en alu de 2mm d'épaisseur . le grand trou permettra de fixer le klaxon seulement sur la cloche etant donné la grande longueur de la vis derrière...
La patte est ensuite pliée afin de reculer la cloche d'environ 2 cm...
mise en place sur l'écrou d'origine en intercalant une bande de chambre a air afin d'eviter les vibrations
Question faisceau: le plus est seulement défait des cerflexs et repositionné vers l’arrière. le moins est pris sur une rondelle qui tiens le moteur au châssis. Cette dernière est démonté et remonté sur la vis BTR qui tiens le support au cylindre...Résultat, aucune soudure et on garde toutes les pièces d'origines
Et voila le résultat:
voici un petit tuto pour ceux que ça intéresse
Ayant vu cela sur le 72, j'ai décidé de déporter le klaxon sur le coté
achat d'une cloche latérale ( 68 euro chez le conss )
Création d'un patte en alu de 2mm d'épaisseur . le grand trou permettra de fixer le klaxon seulement sur la cloche etant donné la grande longueur de la vis derrière...
La patte est ensuite pliée afin de reculer la cloche d'environ 2 cm...
mise en place sur l'écrou d'origine en intercalant une bande de chambre a air afin d'eviter les vibrations
Question faisceau: le plus est seulement défait des cerflexs et repositionné vers l’arrière. le moins est pris sur une rondelle qui tiens le moteur au châssis. Cette dernière est démonté et remonté sur la vis BTR qui tiens le support au cylindre...Résultat, aucune soudure et on garde toutes les pièces d'origines
Et voila le résultat:
mac- Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014
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